BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE

QUELQUES NOUVEAUTES...

LISEUSES

liseuse

Découvrez une nouvelle façon de lire en consultant ou empruntant nos liseuses.

Les avantages :

- Le confort de lecture (grossissement des caractères, lecture au soleil…) ;

- La possibilité d’emporter énormément d’ouvrages sur un support extrêmement léger ;

Les bibliothécaires ont sélectionné pour vous un panel d’ouvrages tombés dans le domaine public.

Consultez la liste d’ouvrages disponibles.

Grâce au service de lecture numérique de Savoie Biblio, vous pourrez également  découvrir 2 ouvrages récents de l’éditeur « publie.papier ». Celui-ci propose une déclinaison de titres de littérature contemporaine au format papier + fichier numérique.

publie.papier

La liseuse s'emprunte pour une période de 3 semaines non renouvelable. Elle est décomptée du nombre total d'ouvrages empruntables (8 documents).