RECHERCHER UN DOCUMENT

L’Atelier Numérique de la Médiathèque, un lieu de soutien au numérique.

Depuis décembre 2020, l’Atelier numérique est labelisé « pass numériques #Aptic »,  dispositif permettant d’obtenir des chèques « formation » au numérique.

N’hésitez pas à prendre contact avec la médiatrice, lors des permanences questions-réponses les mardis de 14h à 15h et les 1ers et 3èmes samedis du mois de 11h à 12h (en période scolaire).

Elle pourra ainsi faire le point avec vous sur vos besoins, vous orienter vers des sessions pouvant y répondre.

L’Atelier numérique c’est également, des cafés numériques adultes, des ateliers de créations numériques, des ateliers sur tablettes pour les enfants et leurs parents… Retrouvez chaque mois le programme à l’accueil de la médiathèque, sur la page Facebook ou sur le site internet.

Tarifs : en initiation : 4€/h d’initiation / questions-réponses : gratuit / ateliers samedi du numérique : gratuit

Passe sanitaire obligatoire pour la participation aux sessions et permanences.

Pour toute question, demande, contactez l’Atelier Numérique, au 04 79 69 61 18 ou par mail : atelier.numerique@cognin.fr